Beach Park
Le Brésil depuis Roissy
04/26/2018
conduire à gauche
Conduire à gauche
05/02/2018
800px Concorde Lafayette Hotel Paris View of Eifell Tower from 28th floor

800px Concorde Lafayette Hotel Paris View of Eifell Tower from 28th floor

La nouvelle tendance des hébergements de vacances

Les férus de voyage vous le confirmeront, l’hébergement fera toute la différence. C’est le gage de votre confort, de la réussite du dépaysement et par la même occasion de la qualité de votre séjour. En choisissant un site qui sort de l’ordinaire, vous passerez aussi un séjour hors du commun. En revanche, afin de passer un séjour inédit, choisir des hôtels de luxe à 400 euros la nuit n’est pas obligatoire.

Hébergement Paris

Les auberges de jeunesse Parisiennes : une option à étudier de près

Auparavant, profitant d’une réputation loin d’être reluisantes, les auberges ont été délaissées par les touristes. Cependant, avec quelques années d’évolution, on peut dire qu’ils reprennent la demande de la scène. Le confort proposé par une auberge de jeunesse n’a rien à envier aux complexes hôteliers, le tout en moins cher : pour quelques dizaines d’euros maximums la nuitée.

Largement préféré par les backpakers, et apprécié des touristes enviant d’une plus grande proximité avec les autochtones, ce type d’hébergement pas ordinaire présente de nombreux avantages. Généralement, ils sont placés en plein cœur de la ville, ce qui vous facilite également la visite des lieux de renom disponible dans la région.

Des hôtels à thème pour les plus extravagants

Quid à passer quelques jours dans la capitale de France, autant le faire dans le luxe et dans l’insolite. Et bien que l’auberge de jeunesse à Paris soit une option assez renommée, elle n’est pas la seule disponible pour faire une escale unique en son genre. Dans le 38e, il existe un hôtel réputé pour le côté original de sa décoration. C’est le paradis des prestidigitateurs et des amateurs de magie. Chaque sculpture, accessoire et motif sur les mirs rappelle les différents tours déjantés des meilleurs dans ce domaine. Et d’ailleurs, le nom de chaque palace vous laisse déjà entrevoir un séjour extraordinaire : Magie Céleste, mille et une nuits, etc.

Pour quelques euros la nuit, vous profitez de ce cadre hors du commun en plein cœur du centre-ville. Toutefois, malgré cet emplacement, soyez rassuré, le calme sera au rendez-vous. La tranquillité de la rue de Cardinet est d’ailleurs l’un des bons points qui ont fait le renom de Splendor.

Un hôtel pour les amateurs des mondes des animées

Manga ou Disney, plusieurs animés ont bercé notre enfance. En ce sens, on y est particulièrement attachés : certains plus que d’autres. Vous qui avez gardé votre âme d’enfant, pourquoi ne pas conduire cet aspect de votre personnalité dans la thématique de votre voyage à Paris. Pour ce faire, vous avez tout simplement besoin de faire une réservation chez Hotel Edgard. La décoration a été faite par des stylistes de renom en utilisant quelques personnages connus dans le monde des animés.

Votre voiture aussi mérite le meilleur.

Ecopark Roissy propose des espace de loations de parking a Roissy a partir de 5 € / jour. N’attendez plus et effectuer votre réservtion de parking a Roissy en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *