sculpture culture stone monument history cities merida mexico 591168
Mexique au départ de Roissy
04/26/2018
800px Concorde Lafayette Hotel Paris View of Eifell Tower from 28th floor
Des hébergements qui sortent de l’ordinaire à Paris
05/02/2018
Beach Park

Beach Park

Voyage au Brésil : les activités et visites insolites à ne pas manquer

Le Brésil compte parmi les destinations les plus courues des voyageurs en Amérique du Sud. Pays aux mille et une merveilles, il attire surtout pour sa nature sauvage, ses richesses culturelles et son côté métropolitain. Pour profiter d’un séjour inédit sur le territoire brésilien, partez à la découverte de ses endroits et activités les plus curieux. Afin de vous donner une idée sur le sujet, voici deux attractions insolites à ne pas rater durant votre voyage au Brésil.

Découvrir le Jedi’S Burger and Grill:

Fan de Star Wars ou simple voyageur curieux, ne manquez pas de faire un tour dans le Jedi’S Burger and Grill lors de votre voyage au Brésil. Il s’agit d’un restaurant particulièrement curieux consacré à l’univers de la Guerre des Étoiles. Situé dans la ville de Sao Paulo, ce restaurant insolite attire tant les locaux que les visiteurs qui viennent apprécier son aménagement, son service et ses plats extraordinaires.

Le Jedi’S Burger and Grill est sûr d’interpeller les amateurs de Star Wars. Rien n’est laissé au hasard dans sa décoration afin de vous plonger le plus possible dans le film. Des posters géants, des lumières en forme de sabre laser et un design très bien conçu vous donnent l’impression de vous trouver dans un vaisseau spatial de la Guerre des Étoiles. De fausses vitres y sont même installées pour vous permettre d’entrevoir la Star Wars.

Une fois que vous avez trouvé une table, vous serez étonné de découvrir les personnages comme Dark Vador et Stormtroopers prendre vos commandes. Comme le restaurant est entièrement dédié à l’univers de Stars Wars, le menu qui y est proposé l’est aussi. Vous aurez donc l’opportunité de déguster des plats dont les noms se rapportent au thème de la Guerre des Étoiles, à l’instar du burger Luke Sky Walker ou encore du steak tartare Jedi.

Glisser sur l’un des plus grands toboggans du monde lors d’un séjour au Brésil

Pour partir à la découverte des endroits les plus extraordinaires, voire les plus insolites lors de votre voyage au Brésil, pourquoi ne pas allier plaisir et sensations fortes. En effet, le pays possède l’un des plus grands toboggans du monde. Baptisé Insano, se traduisant littéralement par « fou », il s’agit d’un toboggan vertigineux mesurant 41 mètres. Une hauteur qui équivaut à peu près à celle d’un immeuble de 14 étages.

C’est en vous rendant au Beach Park, dans la célèbre ville de Fortaleza que vous aurez l’opportunité de glisser sur cette fabuleuse attraction. Le site attire de plus en plus de personnes, Brésiliens et étrangers confondus, à la recherche de sensations fortes. Insano est un passage incontournable pour ceux qui voyagent entre amis ou en famille avec des adolescents.

Bien entendu, avant de vous essayer à cette descente, il est important d’avoir une bonne condition physique puisqu’en quelques secondes vous pourrez atteindre une vitesse de 105 km/h. Les prestataires sur place vous indiqueront les consignes de sécurité et d’usage pour vous permettre de profiter pleinement de l’expérience. À l’arrivée, vous serez accueilli par une immense piscine pour un atterrissage exceptionnel. Cela vous permettra de vous remettre de vos émotions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *