alcool au volant
Alcool au volant
08/08/2018
irlande
L’Irlande au départ de Roissy
08/22/2018
islande au depart de roissy cdg

islande au depart de roissy cdg

Découvrir l’Islande au départ de Roissy CDG : Bienvenue aux amateurs de paysage et de photos

Islande au départ de Roissy CDG : Située entre le Groënland et la Norvège, l’Islande est un pays insulaire marqué par le volcanisme. En effet, le pays est placé sur deux plaques différentes : celle américaine et celle eurasiatique. C’est pourquoi les activités volcaniques y sont aussi impressionnantes. Ces volcans sont à la fois un risque pour la population et une attraction pour de nombreux touristes rêvant de découvrir un volcan en activité. Les nombreux geysers et sources chaudes du pays ont permis d’augmenter sa popularité outre mer.

Ces activités géothermiques ont donné à l’Islande son paysage unique avec ses glaciers, ses déserts rocheux et une périphérie plus verdoyante. Ce sont des panoramas authentiques qui vous attendent. Tout amoureux de la nature ne pourra qu’apprécier les paysages islandais. Comme tout voyage, un séjour en Islande est une expérience unique. Ce pays a beaucoup de chose à vous montrer. Son histoire avec les Vikings, ses sources chaudes, ses volcans,… L’Islande est une concentration de paysages exceptionnels. Amateurs de panoramas et de photographie, voici les lieux à ne pas rater une fois sur place.

Glaciers

10% de l’Islande est recouvert de glaciers. Au dessus des montagnes comme des volcans, vous pourrez découvrir des étendues de glace. Vous pourrez ainsi apprécier un paysage froid et magnifique, d’un blanc quasi immaculé. Cet extraordinaire mélange de volcans et de glacier a valu à l’Islande son surnom de “Terre du feu et de la glace”. De plus, les glaciers ont cette particularité d’être en permanence en mouvement. Ainsi, ils offrent une image différente à chaque visite, ce qui rendra votre voyage encore plus impressionnant. Des étendues blanches aux grottes glacières, vos photos seront aussi variées que inattendues lors de votre voyage en Islande au départ de Roissy CDG.

Fjords

Les Fjords sont des vallées anciennement recouvertes de glace et aujourd’hui en partie submergées par la mer. Lors d’un voyage en Islande au départ de Roissy CDG, vous en trouverez beaucoup, tout aussi différents les uns des autres. Ce sont des espace au paysage plutôt verdoyant, possédant au moins une montagne d’un côté, la mer de l’autre et une belle vallée entre les deux. Ce sont des paysages quasi-désertique. En effet, c’est un panorama sauvage qui vous attend. Ainsi, vous pourrez vous amuser entre photos de paysage et image de vous au milieu de ces immenses espaces.

Parc Géothermiques

Enfin, il y a les parcs géothermiques. Ce sont parmis les plus connus au monde. Prenez vos imperméables et partez en balade près des grands geysers de ces immenses parcs. Ce sont de belles photos typiques de l’Islande qui vous attendent. Avec des jets d’eau pouvant s’élever à plus de 20 mètres, c’est une expérience inévitable et impressionnante. Puis, après avoir profiter de ces paysages fumants, vous pourrez jouir des nombreuses sources chaudes du pays. Ces sources chaudes sont un incontournable du pays. En effet, elles vous offrent un moment de détente avec des paysages toujours aussi magnifiques en fond. Entre sources chaudes naturelles et piscine, ces panoramas authentiques sauront vous plaire.

 

Chaque lieu de ce pays est authentique et offre des perspectives toutes aussi différentes que plaisantes. N’hésitez plus, l’Islande sera votre prochaine destination. Un lieu haut en couleur prêt à vous offrir un séjour inoubliable. Inutile de résister à la tentation. Un billet d’avion pour l’Islande au départ de Roissy CDG, une valise, et vous êtes prêt pour le départ ! Faites le trajet en voiture jusqu’à l’aéroport et déposez là dans un parking Roissy Ecopark le temps de votre séjour. Ainsi, vous pourrez partir en toute sérénité pour un séjour grandiose.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *