Irlande au départ de Roissy
L’Irlande au départ de Roissy
08/22/2018
Copenhague depuis Roissy
Copenhague depuis Roissy
09/05/2018
Roissy CDG à l'Argentine

Les incontournables durant votre voyage en Argentine depuis Roissy

L’Amérique du Sud est un lieu prisé et apprécié des européens. On apprécie son climat, son histoire, sa culture et ses habitants. En effet, on en admire les paysages et les danses. C’est une destination exotique, prête à offrir de nombreuses surprises et des expériences uniques. Partez de Roissy CDG à l’Argentine, située au sud du continent, pour découvrir un pays aux multiples visages. Ainsi, de ses plages infinies aux glaciers en passant par ses vallées désertiques et ses grandes villes, ce pays saura vous surprendre. Un séjour en Argentine regorge de cadeaux de la nature et d’authenticité. Son climat est tout aussi diverse que ses paysages. Selon votre position dans le pays et la période de l’année, les températures varient de -5°C à 36°C.

En plus de ses paysages, l’Argentine est riche de son histoire. En effet, le pays a connu la colonisation espagnole, des dictatures et des guerres avant de connaître une transition démocratique. De plus, c’est un pays chargé de culture. De sa musique à sa littérature, l’Argentine présente une large activité culturelle que seul un voyage sur place vous aidera à comprendre. Le pays du tango possède tous les atouts pour vous plaire.

Buenos Aires

La capitale de l’Argentine possède tout autant d’atouts que le pays. Elle rassemble culture, beauté et soleil. Ainsi, elle constitue un des lieux à ne pas rater lors d’un voyage en Argentine. On y retrouve des influences espagnoles et italiennes dans la construction de ses rues. Elle saura vous enchanter par sa variété de quartiers. De la partie moderne aux gratte-ciels aussi impressionnants que nombreux jusqu’aux boutiques branchées de Palermo.

En plus de profiter des activités de la ville, Buenos Aires offre de nombreux parcs et réserves naturelles. Ainsi, vous pourrez facilement flâner dans un coin de nature. Enfin, Buenos Aires est aussi connue pour ses quartiers artistiques où vous pourrez profiter du street art et des architectures pour prendre de magnifiques photos de la ville.

Patagonie

A l’extrémité sud de l’Argentine, partez à la découverte de la Patagonie. Avec des allures de bout du monde et des paysages à couper le souffle, cette région saura vous surprendre et vous séduire. Partagée entre l’Argentine et le Chili, elle offre un espace sauvage exceptionnel. Terre la moins peuplée du monde, elle propose un potentiel touristique énorme. Vous pourrez profiter du paysage pour des moments de détente et de photo. Mais cette région fournit aussi un espace parfait pour de nombreuses activités physiques. Du trekking au canoë-kayak à la pêche en passant par l’alpinisme, chacun pourra trouver son bonheur.

Ushuaïa

La ville du bout du monde est un incontournable pour tout séjour de Roissy CDG à l’Argentine. Elle est un véritable plaque tournante du tourisme où les nombreux globe-trotter peuvent embarquer pour aller jusqu’en Antarctique. Après un petit tour dans le centre-ville touristique et ses restaurants ou cafés, vous pourrez profiter des nombreux musées de la ville.

Puis, vous aurez la possibilité de vous éloigner de la ville pour jouir des magnifiques paysages d’Ushuaïa. En effet, la ville est construite au pied du Glacier Martial. Vous pourrez ainsi prendre une journée pour faire une randonnée qui vous montrera des panoramas exceptionnels. Enfin, vous pourrez jouir d’une excursion en bateau sur le canal de Beagle. Ainsi, vous aurez la possibilité d’admirer la faune et la flore locale. C’est une occasion d’observer des otaries et des manchots de plus près à ne pas rater.

 

L’Argentine offre autant de paysages que de surprises. Ajoutez cette destination à vos voyages pour en découvrir tous les secrets. Laissez vous tenter et prenez un billet d’avion de Roissy CDG à l’Argentine pour un séjour inoubliable. Laissez votre voiture dans un parking Roissy Ecopark et partez en toute simplicité vers des vacances exceptionnelles.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *